Le système de charge rapide AcT est un boîtier de recharge intelligent présent dans chacune de nos machines. Il adapte l'intensité de la charge : 

  • aux propriétés du smartphone ou de l'appareil en charge (par communication électronique) 
  • à l'état de la batterie (durée de vie de la batterie) 
  • au niveau de charge de la batterie, à la température et état du câble (avec verrouillage de sécurité en cas de surintensité). 

 

Cette adaptation de l’intensité électrique est rendue possible par une communication électronique entre le chargeur The Charging Place et l'appareil à charger. L’objectif étant de fournir la meilleure charge, de la manière la plus rapide et la plus sûre, sans compromettre la batterie de l’appareil. 

Le système de charge AcT, recharge rapide maitrisée

Le système AcT maintient des flux de charge améliorés qui diminuent à mesure que la batterie se remplit. Cela signifie que le système fournira une charge plus rapide si la batterie est vide, et il se chargera plus lentement si la batterie est pleine. L'intention est de donner une charge de meilleure qualité favorisant la durée de vie de la batterie. Ce paramètre dépendra du niveau de batterie de l'appareil spécifique (il existe des smartphones avec des batteries de 1700 mAh à 5000 mAh.) 

The Charging Place développe actuellement un système multi-chargeur avec un multiprotocole qui utilisera les systèmes QC (Quick Charge) d'appareils équipés de processeurs Qualcomm. Pour charger avec toujours plus d’efficacité !